frais de resliation abusif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je vous faire part de mes difficultés avec SFR, j'étais engagé jusqu'en Décembre 2020 mais je démenage chez ma compagne elle est abonnée avec engagement jusqu'en janvier 2021 avec SFR.

 

J'appelle le service résiliation avant d'envoyer mon courrier j'explique ma situation et on me dit qu'on me fera un geste commercial en ne me faisant pas payer les frais de résiliation.On me demnade de préciser le numéro de téléphone et l'adresse de ma compagne et d'expliquer ce que je viend de dire au téléphone.

 

J'envoi mon courrier en recommandé, quelque jours plus tard je reçois un mail me disant que je devrais payer des frais de résiliation je rappel le service client on me dit que c'est une erreur et que je ne devrais rien à l'exception des 49 euros de frais de résiliation.

 

J'ai reçu ma facture de résilation 370 euros dont 311 de pénalité de résiliation.

 

je recontacte sfr par messenger et twitter on me fait contacter le service déménagement à 12h30 on prend en compte mes explication et on me dit que je n'aurais pas à payer les pénalités. Un autre service me rappel vers 16h j'explqiue encore une fois ma situation on me demande un justificatif de mariage car on peut m'éxonérer des frais seulement si on a le même non première fois qu'on me dit ça. je leur dis que  dans un premier tempsc'est le service résiliation qui m'a dit que je n'aurai pas de pénalité à payer, que à 12h30 le service déménagement me dit que c'est réglé et quelque heures plus tard un nouveua service m'explqiue qu'on a jamais eu l'intention de me faire un geste commerciale et que je n'avis qu'a mieux lire mon contrat.

 

je suis fortement déçu par SFR car je n'ai jamis la même réponse suivant l'interlocuteur c'est extrémement décevant. si on m'avait dit que je devais payer des frais je l'aurais accepter j'aurais négocier un échelonnement de la dette mais on m'a promis aucune pénalité et on me met devant le fait accompli 4 jours avnat le prélevement.

 

Personne n'est capable de me donner une réponse clair j'ai la sensation qu'on joue vaec moi depuis un mois.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour vous et je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation. Sachez en tout cas que l'ensemble des échanges que vous avez eu avec un conseiller sont enregistrés si cela peut vous aider à porter votre réclamation. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à insister sur l'urgence de la situation afin qu'on régularise une bonne fois pour toute votre cas.

 

Je vous invite à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus