frais de resiliation variable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

SFR indique des frais variables de résiliation d'un montant de  173.54 euros. Alors que ma date de fin d'engagement est du 12/07/2020. Nous sommes le 16/07/2020.

A quoi correspondent ces frais ?

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

S'agit-il d'une ligne mobile et tel est le cas, quel forfait as-tu et, par ailleurs, es-tu certain de ta date de fin d'engagement ? ( parfois, il arrive que la date de fin d'engagement soit prolongée à la suite d'une option remise ou autre changement réengageant ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

nathalieng01
Visiteur

Bonjour,

Les frais variables correspondent normalement au frais d'abonnement à payer si vous avez un contrat de 12 mois qui n'est pas encore terminé. Vous devez payer les mois restants en plus du forfait résiliation de 49 euros. Si vous avez un forfait de 24 mois vous ne payez plus qu'un quart de l'abonnement restant sur les 12 mois derniers mois si vous avez déjà payé les 12 premiers mois de votre abonnement / 24 mois.

Pour ma part mon contrat ce termine le 26/09/2020 et à ce jour le 16/07/2020 mes frais variables se montent a 282,40 euros alors que j'ai un contrat de 27,96 euros par mois. Il ne reste que 2 mois et 10, même 3 mois à 30 euros cela ferait 90 euros de frais d'abonnement à payer !! Même a 45 euros annoncé sur le site pour une fibre power, cela ferait que 135 euros ... Donc que mettent ils dedans au final !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus