Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de raccordement fibre

Popo94490
Visiteur

Bonjour,

 

je suis un très ancien client SFR ADSL qui s'est décidé à migrer vers la fibre. J'ai fait une analyse comparative et la majorité des opérateurs installent la prise fibre sans frais de raccordement et pour certains des frais de mis en service de moins de 50 euros.

J'ai donc contacté le service client qui m'a fait une offre qui fait référence aux conditions tarifaires SFR. Or sur ces dernières, il est mentionné des frais de raccordement et de mis en service. Je lis sur le forum qu'il existe des offres commerciale de gratuité. L'opératrice m'a dit que je ne paierai ni frais de raccordement ni frais de mis en service mais Comment être sur que j'en bénéficie ? un mail reçu ? Cela apparait sur le panier ?

Pour l'instant je n'ai rien reçu qui me le confirme et je suis très perplexe au vu de ce que je lis sur la compétence des opérateurs du service client SFR

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Popo94490,


En effet, toute remise de ce genre est mentionnée sur le mail récapitulatif de commande que vous recevez pour valider cette dernière. Si vous n'avez rien reçu, je vous invite à relancer un conseiller à ce sujet.


Bonne journée et bon week-end ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Popo94490
Visiteur

Une maison. Le service client m a répondu par messagerie instantanée que cela ne sera pas facturé... Je suis rassuré.... Merci SFR

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Popo94490,


En effet, toute remise de ce genre est mentionnée sur le mail récapitulatif de commande que vous recevez pour valider cette dernière. Si vous n'avez rien reçu, je vous invite à relancer un conseiller à ce sujet.


Bonne journée et bon week-end ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Popo94490 

 

En effet, les frais (possibles) de raccordement (aérien ou souterrain, prévu dans la brochure tarifaire SFR ICI) ne sont pas complètement limpides pour le client... puisqu'ils peuvent intervenir dans "des cas exceptionnels" et on ne sait pas d'avance si on y est.

 


L'opératrice m'a dit que je ne paierai ni frais de raccordement ni frais de mis en service mais Comment être sur que j'en bénéficie ? un mail reçu ? Cela apparait sur le panier ?

Comme dit au-dessus, hélas, cela dépend de la "difficulté" (exceptionnelle ou non) de ton raccordement.

Et cette difficulté exceptionnelle n'intervient en pratique que dans certains cas de maisons individuelles éloignées, mais pas en immeuble, ou collectif, ou lotissement (lire ICI).

Dans quel cas d'habitation es-tu ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Popo94490
Visiteur

Une maison. Le service client m a répondu par messagerie instantanée que cela ne sera pas facturé... Je suis rassuré.... Merci SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus