Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

marie-alethla01
Visiteur

Pourquoi je reçois une facture de frais de résiliation pour ma box ADSL , alors que je ne suis plus engagée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marie-alethla01,


Si vous faites référence à une somme de 49 €, il s'agit des frais de clôture de ligne, qui sont demandés que l'on résilie en étant encore engagé ou non.


Si vous faites référence à une autre somme, je vous invite à vérifier votre date de fin d'engagement sur votre dernière facture. En cas de souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'en discuter avec lui :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marie-alethla01,


Si vous faites référence à une somme de 49 €, il s'agit des frais de clôture de ligne, qui sont demandés que l'on résilie en étant encore engagé ou non.


Si vous faites référence à une autre somme, je vous invite à vérifier votre date de fin d'engagement sur votre dernière facture. En cas de souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'en discuter avec lui :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus