Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

karineda03
Contributeur en Herbe

Juste pour signifier ma colère à la communauté, ça va me soulager !

mon fils vient d'arrêter ses études, nous avons demandé une résiliation anticipée du fait qu'il quitte son appart et qu'il revient à la maison où nous avons déjà un abonnement internet.

Frais de résiliation 49€ et 374€ de frais de résiliation anticipée, ça fait cher pour un étudiant qui n'a pas de revenus. Cest lamentable ! Et bien sûr pas de négociation possible.

J'avais déjà été abonnée chez eux et pas satisfaite et je me suis encore fait avoir !  

Bravo SFR vous êtes très très forts : gagner de l'argent sur le dos des étudiants ! 

Voilà, ça ne me soulage pas mais au moins c'est dit !  

xx

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karineda03,

 

Désolé d'apprendre cela. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter de nouveau un conseiller afin de voir s'il est possible d’échelonner ce paiement.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karineda03,

 

Désolé d'apprendre cela. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter de nouveau un conseiller afin de voir s'il est possible d’échelonner ce paiement.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus