Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

patrickbu01
Visiteur

Aprés avoir contacter sfr pendant plus de 45mn ayant ru une opératrice me faisant patienter 5 fois puis plus de réponse sinon que mon temps d'attente était de 10 mn pendant plus de 20 mn, je recommence tout la procédure payante bien entendu pour avoir au bout de 15mn un opérateur qui devant ma demande de résiliation me propose 5€ de remise puis suite à mon refus 10€. Frais de résiliation 49€ + frais lettre recommandée avec AR plus rebvoi de la box ancienne generation obsolète pour la poubelle. Du pognon toujours du pognon. Chez orange pour le même service le coût est moitié prix. Bonjour l'**bleep** SFR. Client depuis 2013 à 41€ par mois avec une connexion des années 90.

Un client très mécontent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrickbu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, si vous n'êtes plus sous engagement, les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués, quelque soit le matériel dont vous disposez.

Je vous souhaite une belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrickbu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, si vous n'êtes plus sous engagement, les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués, quelque soit le matériel dont vous disposez.

Je vous souhaite une belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus