Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais de résiliation

christopheda03
Visiteur

bonjour,

 

ma date de fin d engagement était le 4/12/2020 et en calculant les frais de résiliation je m aperçois que le montant réclamé est de 450.22 euros.  

frais variables liés à votre engagement : 401.22
Frais de résiliation fixe : 49€

 

Pouvez vous m expliquer ces 401.22 euros?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christopheda03 

 

Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.

Il faut donc contacter le service client au 1023 ( si c'est encore possible) ou joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux qui pourra t'expliquer à quoi correspond ce montant :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cependant , j'émet  l'hypothèse suivante : es-tu sûr de ta date de fin d'engagement ? N'aurais-tu pas accepté une option gratuite, un bouquet de chaine  ( ou autre )" gratuit " au cours de ton engagement, qui aurait engendré un réengagement ?

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
christopheda03
Visiteur

après avoir contacté le service client sfr ils m ont proposé une baisse de mon forfait fibre et aussi des offres de bouquet cinéma et sport. Donc beau geste commercial de sfr et repris un an d abonnement . A l année prochaine 😉

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christopheda03 

 

Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.

Il faut donc contacter le service client au 1023 ( si c'est encore possible) ou joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux qui pourra t'expliquer à quoi correspond ce montant :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cependant , j'émet  l'hypothèse suivante : es-tu sûr de ta date de fin d'engagement ? N'aurais-tu pas accepté une option gratuite, un bouquet de chaine  ( ou autre )" gratuit " au cours de ton engagement, qui aurait engendré un réengagement ?

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

christopheda03
Visiteur

la date d engagement est celle indiquée sur mon contrat et je ne me suis pas réengager depuis à une nouvelle option

Réponse certifiée par SFR
christopheda03
Visiteur

après avoir contacté le service client sfr ils m ont proposé une baisse de mon forfait fibre et aussi des offres de bouquet cinéma et sport. Donc beau geste commercial de sfr et repris un an d abonnement . A l année prochaine 😉

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @christopheda03 

 

C'est une bonne nouvelle si tu as pu avoir une offre qui te convienne 😊

 

Bonne fêtes de fin d'année à toi et tes proches  😊


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus