Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

guimly
Visiteur

Bonjour,

Quand je vais sur la page de calcul de frais de résiliation, j'obtiens

Votre date de fin d'engagement : 29/11/2020

Si vous résiliez aujourd'hui :
Votre forfait pour la ligne 0387xxxxxx  
Frais variables liés à votre engagement : 394.15
Frais de résiliation fixe : 49€

 

Je ne comprends pas bien car la date de fin d'engagement est à fin novembre.

Pensez vous qu'il s'agisse d'un bug (dans ce cas comment faire corriger) ou bien qu'ils veulent vraiment plus de 400€ pour résilier.

Avez vous déjà constaté ce genre d'infos, et réussi, cependant, à résilier en ne payant que les frais fixes.

Merci.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guimly 

 

Au niveau des frais, tu auras les 49€ de frais de " départ " même en étant désengagé..

Par contre, dans la mesure où la fin de ton engagement arrivait à terme fin novembre, il n'est pas normal que tu aies des frais de résiliation.

Dès demain, je t'engage à contracter un conseiller du service client au 1023 afin de voir si c'est une erreur et pourquoi un tel montant t'est demandé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guimly 

 

Au niveau des frais, tu auras les 49€ de frais de " départ " même en étant désengagé..

Par contre, dans la mesure où la fin de ton engagement arrivait à terme fin novembre, il n'est pas normal que tu aies des frais de résiliation.

Dès demain, je t'engage à contracter un conseiller du service client au 1023 afin de voir si c'est une erreur et pourquoi un tel montant t'est demandé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus