utilisateur_supprimé
Non applicable
Le fait est que je voulais absolument résilier pour entamer un nouveau contrat avec Orange car ils sont les seules à proposer la fibre dans ma nouvelle ville
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Juju37300 

 

> cest pareil cest a moi de faire le naissesaire de faire la resiliation que normarlement cest au nouveau operateur

Oui, en effet,

  • quand tu conserves ton numéro de téléphone fixe
  • et que tu transmets son code RIO au nouvel opérateur

=> c'est le nouvel opérateur qui doit s'occuper de la résiliation de l'ancienne abonnement fixe.

 

Est-ce bien ce que tu as fait ?

Ton nouvel opérateur a-t-il refusé de s'occuper de la résiliation ?

Que s'est-il passé exactement ?

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Juju37300
Visiteur
Je viens de rappelle la personne qui a fait la démarche de mon nouveau abonnement chez Orange et il vient de me confirmer que c est bien eux qui s'occupe de tout il ma dit juste de passé dans une boutique de sfr de demander un bordereau pour renvoyer ma box ou de la déposer
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Juju37300,

Nous remercions @Ryry pour les précisions sur la résiliation et la prise en charge par un nouvel opérateur. C'est effectivement votre nouvel opérateur qui se charge d'effectuer la portabilité, c'est d'ailleurs mentionné dans cette fiche de l'Assistance SFR

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Juju37300
Visiteur
Bonjour ok merci pour ce renseignement mais un conseiller de sfr ma conseiller de faire quand même une lettre de résiliation vous en pensez quoi merci
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Juju37300 

 

> un conseiller de sfr ma conseiller de faire quand même une lettre de résiliation vous en pensez quoi

 

Personnelleme, , je ne ferais pas ce courrier en double si tu as bien fait chez Orange une demande de portabilité du numéro fixe via le RIO :

  1. en effet, comme dit plus haut (et confirmé par Orange) c'est au nouvel opérateur de faire la démarche
  2. deuxièmement, si tu veux garder ton numéro, il faut absolument que la résiliation soit faite par Orange (et pas par toi) pour que le numéro leur soit transféré. Si c'est toi qui résilie, il n'y a pas de gestion de ton numéro et il peut être perdu pour toi.

Bref, faire 2 sources de résiliation a des chances de se téléscoper et faire des ennuis.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Juju37300
Visiteur
Ok je vous remercie pour vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus