Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais de résiliation pris en charge après passage chez SFR

jeromeke01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens de passer de free adsl à sfr fibre.

Free m'applique 49€ de frais de résiliation. On m'a dit que SFR pouvait les prendre en charge. Quelle est la procédure à suivre pour cela ?

Merci

Jerome 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromeke01,

 

Si vous êtes nouveau client SFR et que vous venez de résilier votre abonnement chez votre précédent fournisseur d’accès internet depuis moins de 60 jours, SFR rembourse jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

 

Pour ce faire suivez les étapes suivantes :

 

  • Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
  • Sélectionnez l’offre de remboursement concernée.
  • Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR.
  • Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier.

Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :

 

Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.

 

Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

 

Retrouvez toutes les informations ci-dessus et plus encore sur cette page.

Espérant avoir répondu à votre question est restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromeke01,

 

Si vous êtes nouveau client SFR et que vous venez de résilier votre abonnement chez votre précédent fournisseur d’accès internet depuis moins de 60 jours, SFR rembourse jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

 

Pour ce faire suivez les étapes suivantes :

 

  • Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
  • Sélectionnez l’offre de remboursement concernée.
  • Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR.
  • Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier.

Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :

 

Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.

 

Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

 

Retrouvez toutes les informations ci-dessus et plus encore sur cette page.

Espérant avoir répondu à votre question est restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus