Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation prélevés

christianmry
Visiteur

Bonjour.

J'ai résilié mon offre sfr fixe et internet depuis le 27 avril 2023.

Je viens de recevoir ma dernière facture et je constate qu'on me prélève des frais de résiliation d'un montant de 49 € alors que j'étais client chez SFR depuis au moins 15 ans.

Je ne comprends pas pourquoi je suis ainsi prélevé.

N'étant donc plus client, il m'est impossible d'avoir quelqu'un du service pour répondre à mes attentes. Je ne suis reconnu nulle part.

Merci

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christianmry 

 

Ce montant de 49€ correspondant à un montant de frais forfaitaire, sorte de frais de " départ " lors d'une résiliation et qui est dû, même si la résiliation est faite alors que l'engament est terminé.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christianmry 

 

Ce montant de 49€ correspondant à un montant de frais forfaitaire, sorte de frais de " départ " lors d'une résiliation et qui est dû, même si la résiliation est faite alors que l'engament est terminé.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

christianmry
Visiteur

Merci.

En fait, on ne fait pas assez attention aux petites lignes.

Je ne sais pas ce qui justifie autant d'argent pour résilier un abonnement. On est vraiment bon que pour payer.

C'est rageant de se savoir berné et de ne rien pouvoir faire. C'est toujours les mêmes qui font du profit sur la tête des moins aisés.

Merci encore mais c'est rageant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus