Frais de résiliation prélevés après déménagement en zone blanche

cuchulain
Contributeur en Herbe

N° Client SFR : *****

 

Bonjour à tous,

 

J’ai déménagé en décembre 2019 dans une maison nouvellement rénovée, cette location en zone rurale ne disposait d’aucun accès au téléphone. J’ai alors prévenu les commerciaux de SFR qui m’ont confirmé qu’aucun accès ADSL n’était possible et que la maison était en zone blanche.

 

J’ai alors résilié mon abonnement sur la base des éléments disponible à la date de mon déménagement avec les justificatifs requis. Pourtant je me suis vu illégalement prélever l’importante somme de 400,00°€. SFR ne tient ABSOLUMENT pas compte de l’article 6 des CGV de janvier 2020 qui stipule pourtant qu’aucun frais n’est du pour un déménagement en zone blanche.

 

J’ai depuis envoyé 4 courriers recommandé (a ma charge), suite à la réception du 3eme une interlocutrice m’a indiqué procéder au remboursement sous réserve de l’envoi de justificatifs. Nous avons alors de nouveau envoyé les justificatifs demandés. Pourtant aujourd’hui nouvel appel d’une autre personne m’indiquant que malgré ce qui a pu être précédemment consentit SFR ne rembourserait aucun frais, allant jusqu’à me demander de lui envoyer un courrier qui justifie les dires par téléphone de ses collègues.

 

Cette situation dure depuis plusieurs mois, ce qui laisse penser SFR est certainement coutumière de cette "politique" qui vise à l’épuisement des demandeurs. J'espère être entendu ici afin d'en éviter la publicité sur l'ensemble des réseaux sociaux ou la saisie d'un avocat.

 

Bien à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
cuchulain
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de m'indiquer comment joindre le service juridique, ne pouvant repondre aux courriels du service client ni joindre quelqu'un par telephone au 1023, mes identifiants n'etant plus reconnus. Un conseil aux lecteurs FUYEZ SFR.

 

Cordialement

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus