Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Frais de résiliation malgré défaut technique du à SFR

Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre mobile Sfr récemment. Malheureusement, la ligne ne marchait pas et après consultation de l'équipe technique, il s'avère que ma zone dispose d'une très mauvaise couverture réseau (je ne peux même pas téléphoner). Alors que le service résiliation m'a confirmé une résiliation sans frais, me fournissant même un numéro de dossier à indiquer dans la lettre recommandée pour m'assurer que je ne paierais aucun frais, je me retrouve avec des frais facturés de résiliation de 500 euros. J'ose espérer que c'est une erreur du service facturation (sinon c'est de la malhonnêteté niveau légende...). Quelles sont mes options pour récupérer ces 500 euros prélevés frauduleusement ? Merci d'avance, Arnaud 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Frais de résiliation malgré défaut technique du à SFR

Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudfa01 

 

Réussir à résilier sans frais pour cause d'absence de couverture réseau à son domicile est en effet normalement un droit, et un sujet régulièrement discuté sur ce forum.

 

Je te conseille par exemple cette discussion très récente (2 semaines) où les textes et les voies de recours ont été détaillées : https://la-communaute.sfr.fr/t5/r%C3%A9seau-mobile-sfr-et-wifi/r%C3%A9seau-mobile-et-pas-de-4g/m-p/2...

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Frais de résiliation malgré défaut technique du à SFR

Expert SFR

Bonjour @arnaudfa01

 

Je remercie @Ryry pour ces éléments de réponse et me permet de compléter.

N'étant plus  cliente SFR, si votre résiliation est effective, vous ne pourrait, normalement, plus contacter le service client via le 1023.

Je vous invite donc à vous munir de ce fameux numéro de dossier/ suivi et à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et dudit numéro afin que ces derniers vous aide à solutionner cette problématique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !