frais de résiliation inexpliqué

mr942
Visiteur

bonjour

lorsque je vais faire le calcul de mes frais de résiliation a la date anniversaire de mon engagement soit le 12 juillet 2020 des  Frais variables liés à votre engagement : 182.58€ se rajoute sans que personne ne soit capable de m'expliquer a quoi cela correspond .

les frais fixe de 49 € c'est Ok pour moi mais pas question de payer quoique ce soit en plus .

quelqu'un aurait une idée pour pouvoir me mettre en contact avec une personne compétente de chez SFR  , car j'ai bien sur  appelé le 1023 , je vous fais grâce des réponses apportées genre : L'ordinateur il dit que c'est 182.58€ c'est donc 182.58€ .

bref et j'en passe et des meilleurs ..

merci pour votre aide

Michel

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

mr942
3 RÉPONSES 3
pierro21
Contributeur Loisir

salut à toi 😉 c'est des frais tu a du être réengager a un moment après compt ça mais souvent ils facture moins pour dire revenez nous voir 😂 bon après réfléchie bien... car SFR malgré quelques désagréments des fois un peux plus que chez les concurents...  mais ils fidélise comparer a d'autre et plus facilement ... tu a aussi 10go sur ta boite mail SFR et du cloud de 10go à 1000go se qui es pas négligeable + anti virus et sfr mots de passe si tu a l'offre SFR BOX premium et ça c'est inclut déjà dans ton contrat donc + un quel conque geste... c'est comme ça que SFR garde ses clients... comparer je le répète au autres... ça fait pas loin de 10 ans que je suis client grasse a cette fidélisation même si je suis partie voir ailleurs entre temps quand ils avais limiter les geste en 2015 - 2017 mais je compte pas ses années là 😉

 

voilà j'espère t'avoir aider 😉

 

bonne journée 😉 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mr942 

 


lorsque je vais faire le calcul de mes frais de résiliation a la date anniversaire de mon engagement soit le 12 juillet 2020 des  Frais variables liés à votre engagement : 182.58€ se rajoute sans que personne ne soit capable de m'expliquer a quoi cela correspond .

les frais fixe de 49 € c'est Ok pour moi mais pas question de payer quoique ce soit en plus .


C'est qu'une fois que tu n'es plus engagé, il n'y a pas lieu de payer plus que les 49 € de résiliation prévus.

Cependant, es-tu certain que cette date du 20 juillet est toujours la bonne pour la fin de ton engagement ? Comme le dit @pierro21 il y a souvent des réengagement (mais normalement qu'on devrait te notifier) lors de tel ou tel geste commercial...

=> donc, en vérifiant sur tes dernières factures, est-ce que la date d'engagement stipulée est bien toujours au 20 juillet 2020 ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @mr942

 

Avez-vous, comme évoqué par @Ryry vérifié que la date de fin d'engagement est bien le 12 juillet ? Vous pouvez le vérifier sur votre facture ou sur votre Espace Client

 

Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de cette durée, vous restez redevable des mensualités restantes jusqu’à la fin de votre contrat.

Sachez que les frais de résiliation anticipés ne tiennent pas compte de vos éventuelles remises, ce qui peut possiblement expliquer ce montant. 

 

En revanche, si vous résiliez après la date de votre fin d'engagement, vous ne paierez que les 49 € de frais de clôture. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus