Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation box à tort

helenetk02
Contributeur en Herbe

Bonjour,


j’ai envoyé un courrier en recommandé avec tous les justificatifs (livret de famille, contrat de travail, facture de déménagement et également facture de mon logement) pour demander la résiliation de ma box pour motif de déménagement à l’étranger. 
A ma grande surprise, hier j’ai reçu un mail du service résiliation m’informant que mon courrier avait bien été reçu et que la résiliation est planifiée pour le 7/10 avec FRAIS.

Le comble est qu’il me redemande de leur renvoyer par voie postale à la même adresse les mêmes justificatifs déjà reçu par le service résiliation. 

J’ai pris contacte avec le service résiliation par téléphone, pour leur demander de reprendre mon courrier et de vérifier les pièces jointes mais ils n’ont rien voulu savoir et m’ont dit ne pas avoir accès au détail du courrier. J’ai donc demandé à avoir les coordonnées du service ayant reçu mon courrier ils m’ont dit que ce n’était pas possible.

Que dois je faire ? 
J’ai moi-même une copie du courrier où toutes les justificatifs conformes sont présents et je ne comprends pas pourquoi le service résiliation n’a même pas pris la peine de les prendre en compte. 
 D’autant plus que j’ai envoyé le même courrier avec les mêmes justificatifs pour mes lignes mobiles et la résiliation SANS FRAIS a été acceptée. 

Je vous remercie de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero
Merci j'étais passé à travers 🙂
En effet ce n'est pas normal car ces justificatifs sont tout à fait recevable dans le cadre d'un déménagement à l'étranger, et ce pour être exonéré de frais de résiliation.
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ouTwitter). Indiquez que vous possédez une preuve de votre demande initiale d'exonération de frais, et n'hésitez pas à joindre la copie du courrier présentant tous les justificatifs.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helenetk02 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser la nature des documents fournis pour justifier de cette exonération de frais de résiliation pour cause de départ à l'étranger ? 

En vous remerciant par avance pour votre retour. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

indiqué dans les 2 1ères lignes

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero
Merci j'étais passé à travers 🙂
En effet ce n'est pas normal car ces justificatifs sont tout à fait recevable dans le cadre d'un déménagement à l'étranger, et ce pour être exonéré de frais de résiliation.
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ouTwitter). Indiquez que vous possédez une preuve de votre demande initiale d'exonération de frais, et n'hésitez pas à joindre la copie du courrier présentant tous les justificatifs.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus