Frais de résiliation Bouygues

danielka01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Abonné SFR depuis de longues années pour la télé et internet (avant Numéricable et Estvidéo), je me suis laissé convaincre, en juillet, de m’abonner également pour les téléphones mobiles où j’étais chez Bouygues depuis de très nombreuses années également.

J’ai été appelé par votre numéro 01 ***** pour me faire expliquer la démarche : le 4 juillet à 12H52 pendant 9 min, puis à 13H14 pendant 13 min. Nous avons eu un nouvel échange le 6 juillet à 14H23 pendant 50 min : j’avais donné les quatre codes RIO à votre collaborateur qui m’a dit qu’il s’occuperait de la résiliation avec Bouygues. J’avais bien compris que le premier mois, j’aurai à régler à la fois à SFR, mais également encore à Bouygues.

Quelle ne fut pas ma surprise d’avoir à payer encore à Bouygues plus de 250 euros pour un des numéros ! L’abonnement mensuel était de moins de 30 euros …

J’estime n’avoir pas été prévenu par votre collaborateur sur ce point, sinon je n’aurai pas signé chez vous à ce moment : j’aurai attendu la fin d’un engagement chez Bouygues.

Il est très difficile de dire son mécontentement chez vous : en boutique on vous renvoie sur votre numéro client et au téléphone les réponses ne sont pas satisfaisantes non plus ! On n’a jamais la personne qui vous a « grugé ».

Ne sachant plus comment m’adresser à vous, je vous écris ce message de réclamation, que je transmettrai également à une association de défense des consommateurs.

Je profite pour vous préciser également que je trouve gênant d’être régulièrement « relancé » par vos services qui me disent que mon mandat de prélèvement n’est toujours pas signé ! Je l’avais signé lors du premier message, et je constate que les sommes que je vous dois, sont chaque prélevées de mon compte !

J’espère de votre part un dédommagement pour cette somme que j’ai été obligé de payer mon ancien opérateur, ainsi que la mise à jour des modalités de prélèvement.

Dans l’attente d’une réponse de votre part,

Meilleures salutations

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielka01,

 

Navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc pas agir à mon niveau, aussi je vous encourage à contacter un conseiller directement. Voici tous les moyens de le faire :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

N'hésitez pas à nous faire un retour de vos échanges,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus