Frais de résiliation annulés mais tout de même facturés

HuguesGemain
Visiteur

Après des appels téléphoniques et des négociations à l'amiable avec une conseillère et le service de contestation de facture pour résilier ma ligne durant le mois de Décembre, Il as été convenue que ma facture "exceptionnellement" n'aurais pas à la payer et que le papier que je recevrais le confirmerais.
Une fois rentrée à mon domicile j'ai ramener le matériel en boutique.

Sauf que j'ai eux la surprise que non seulement cette facture était encore d'actualité mais qu'elle avait augmentée par la même occasion.
j'ai donc tenter de téléphoner au service client qui me prennent même plus au bout du fil.

Je veux bien accepter que le matériel à été rendue en retard mais j'avais personne à mon appartement susceptible de ramener le matériel avant mon retour après les fêtes de fin d'années.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @HuguesGemain et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Aussi le Service Client n'est pas présent ici et nous n'aurons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour vous solutionner. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous encourage donc à passer par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus