Frais de résiliation ADSL alors que la ligne n'est pas résiliée.

pascaleba01
Visiteur

Bonjour,

Je suis chez SFR depuis plusieurs années, nous avons hésiter pour passer chez FREE après un appel de leur part et du coup offre avantageuse, je fonce.

Je reçois le matériel et leur renvoi directement car après réflexion je suis contente d'SFR. Donc pas résiliation SFR ni par téléphone ni par courrier en recommandé. Sauf que FREE a déjà pris les devants et ma ligne est donc inactive. J'appel SFR qui me remets ma ligne. avec une attente de 15 jours, (free 3 jours alors qu'on a un délai de rétractation de 15 jours). 

Hors une demande sur mon compte de + de 400 euro tombe. Pas d'argent sur le compte donc paiement refoulé par ma banque mais recouvrement SFR oblige.

Jamais aucun retard de paiement, pas 1 seul mois de couper et me voila emmerder. Quel est mon recours ???? 

 

Merci pour vos réponses. 

 

Pascale.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascaleba01,

 

Vous devez sans tarder contacter un conseiller du service client SFR pour qu'il fasse le nécessaire avec vous. L'avez-vous fait depuis la parution de votre message ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

pascaleba01
Visiteur

Bonjour, merci Thomas pour votre réponse, malheureusement je ne comprends toujours pas. Je fais un courrier au CSA  de Lyon pour avoir des réponses concrètes. Merci encore.

Robert26
Contributeur Elite

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas @pascaleba01 ?

pascaleba01
Visiteur

Re, 

En fait il s'agit de ma ligne mobile, qui pour eux est résiliée. Mais je n'est pas résilié ma ligne. Je suis titulaire d'une ligne family.   Enfin bref je n'ai pas eu mes réponses sur cette somme. Elle m'a dit qu'après le courrier ils verront ce qu'ils font. En tout cas je continue d'être prélevé de mes factures chaque mois, ça n'a pas l'air des déranger. 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @pascaleba01, je comprends mieux la situation. La ligne mobile apparaît comme résiliée (d'où les frais de résiliation anticipée si vous êtes encore engagée dessus), mais elle fonctionne toujours c'est bien ça ? Si oui, le souci vient sûrement du croisement des opérations Free/SFR lors de votre souscription/rétractation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus