Frais de résiliation élevés en étant plus engagé

Raphale67
Visiteur

Bonjour,

 

N'étant plus engagé avec mon abonement mobile SFR, j'ai changé d'opérateur. Et là surprise j'ai une facture de 293 euros !

Je ne comprend pas d'où viens cette somme. Aucun retour du service client au téléphone, ni par mail ni sur la page Facebook..

Je précise que j'ai demandé la portabilité de mon numéro.

 

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je dois payer une telle somme (déjà débitée) et surtout y a t'il moyen de récupérer cet argent ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Raphale67,

 

En effet, n'étant plus engagé cela paraît beaucoup. Vous devriez avoir le détail dans votre facture de clôture. 

 

Je vous suggère de contacter un conseiller pour mieux comprendre cela et voir si une solution est envisageable. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le chat dédié, ou par courrier.

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