Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation élevés , anyone peut m'expliquer ?

fatimo3
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis chez SFR depuis novembre 2019, je me suis réengagez il y a un suite à une geste commercial de leur part pour 20 euros par mois ((43+5) - 28). Lorsque que je vérifie les frais de résiliations sur le site SFR il m'affiche :

Frais variables liés à votre engagement : 514.23

Frais de résiliation fixe : 49€

 

Comment c'est possible normalement je devrais payer 80(4 mois restants) + 49 = 129 euros non ? ou si le prix de base est prise en compte -> 241€

Pourriez-vous m'éclaircir ? Bien cordialement.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fatimo3,

 

C'est bien le prix hors remise qui est pris en compte pour le calcul. Le simulateur peut rencontrer des bugs et afficher un montant plus élevé que le réel. Ce souci a été remonté pour correction. Le plus simple e n attendant est de contacter un conseiller au 1023 qui vous donnera le montant exact de votre résiliation anticipée.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fatimo3,

 

C'est bien le prix hors remise qui est pris en compte pour le calcul. Le simulateur peut rencontrer des bugs et afficher un montant plus élevé que le réel. Ce souci a été remonté pour correction. Le plus simple e n attendant est de contacter un conseiller au 1023 qui vous donnera le montant exact de votre résiliation anticipée.

 

Bonne journée.

fatimo3
Visiteur

merci de votre retour ,

 

c'etait effectivement un erreur la resiliation serait aux alentours de 230 euros 48€*5 + 49.

 

Par contre a 13H38 jetais tombé sur une conseillere technique d'origine africaine, déjà elle rigole en entendant mon nom prénom et puis lorsque je demande le details des frais elle me dit faite le calcul vous meme, c'est pas mon boulot.

 

Avec des personnes comme ca, mine de rien vous allez vite perdre des clients. controlez la delocalisation ou bien renforcer la maniere politique de parler au client. Je vous remerci en tout cas pour votre reponse , je suppose que vous n'etes pas de sfr mais esperons que ca remonte a leur DR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus