Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais de résiliation

bruten83
Contributeur en Herbe

Frais derésiliation box internet, non mentionnés dans le contrat de souscription : J’en suis malheureusement victime et ce n'est pas avec de telles méthodes anti-commerciales que vous inciter vos anciens clients, floués (car mis devant le fait accompli), à retourner chez SFR. Vous vous garder bien de nous l'annoncer à la souscription du contrat et ensuite vous profiter du fait que vous un accès direct à notre compte bancaire pour vous servir dedans comme bon vous semble ! je suis déçu de cette méthode au point que je ne retournerai pas chez vous au terme de mes 12 mois provisoires chez Orange ( manœuvre du fait de l’installation « fibre »),         Amères remerciements .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bruten83,


N'ayant pas accès à votre dossier, je ne sais pas de quels frais de résiliation il est question, en revanche je peux vous dire que le fonctionnement de ces derniers est indiqué sur plusieurs supports comme l'Assistance SFR ou la brochure des conditions générales d'abonnement.

Si vous pensez qu'il y a eu une erreur, n'hésitez pas à contacter un conseiller :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @bruten83 ,

 

Prenez note qu'Orange vous facturera 50€ de frais de résiliation après vos 12 mois d'engagement.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bruten83,


N'ayant pas accès à votre dossier, je ne sais pas de quels frais de résiliation il est question, en revanche je peux vous dire que le fonctionnement de ces derniers est indiqué sur plusieurs supports comme l'Assistance SFR ou la brochure des conditions générales d'abonnement.

Si vous pensez qu'il y a eu une erreur, n'hésitez pas à contacter un conseiller :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus