Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais de résiliation trés élevés impossible de joindre le service client

fabi65
Visiteur

Bonjour, je viens de résilier ma ligne box adsl sfr et je viens de recevoir une facturation de 170 .03 € pour la facture de cloture; 49 € frais de résiliation et 128 € pénalités engagement abonnement du 27.08.2020 au 29.09.2020 ???? pour info j'avais une remise fidèlité jusqu'au 4 décembre 2020 donc il me restait du 19.09.2020 au 04.12.2020 d'engagement soit 2 mois et demi à 27 € par mois chez moi ça ne fait pas 128 €, aucun détail sur la facture ??? ma ligne étant résiliée personne ne me répond ?? 19 ans sans changer d'opérateur merci SFR !!! quelqu'un peut-il m'éclairer ????

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabi65,

 

Comme l'indique justement @utilisateur_supprimé, les personnes ayant résiliées peuvent joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

Les frais de résiliation sont calculés sans tenir compte des remises éventuelles dont vous pouviez bénéficier, et cela s'applique également aux options sur lesquelles vous étiez encore engagés lors de la résiliation, si vous en aviez.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabi65 

  • Sachez qu'il est possible de le joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

pour info j'avais une remise fidélité jusqu'au 4 décembre 2020 donc il me restait du 19.09.2020 au 04.12.2020 d'engagement soit 2 mois et demi à 27 € par mois chez moi ça ne fait pas 128 €

 

Lors de la résiliation les remises et les régularisations accordées ne sont pas prises en cours compte car elles vous étaient offert tant que vous étiez client. sur la période restante vous êtes plus client. je penses c'est ce qui est logique et je crois c'est ce qui est fait.

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés pour une meilleure lisibilité.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabi65,

 

Comme l'indique justement @utilisateur_supprimé, les personnes ayant résiliées peuvent joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

Les frais de résiliation sont calculés sans tenir compte des remises éventuelles dont vous pouviez bénéficier, et cela s'applique également aux options sur lesquelles vous étiez encore engagés lors de la résiliation, si vous en aviez.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus