Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation prélevés malgré assurance qu'ils ne le seraient pas

amalbe01
Visiteur

J’ai déménagé et j’ai appelé sfr pour faire le nécessaire.

après des jours d’attente je les appelle et ils m’ont dit que vu il n’y a pas la fibre sfr dans le nouveau logement, la solution est de faire une demande de résiliation et vous n’aurez pas à payer les frais de résiliation.

j’ai fait ma demande, j’ai envoyé le matériel... bref 

j’ai du les appeler plusieurs fois pour insister sur le fait que j’ai pas des frais à payee et ils m’ont demandé d’attendre la facture de clôture. Aujourd’hui j’ai une somme de 183,26 euros débité de mon compte bancaire!!! Je les appelé mais il me laisse en attente 7 min puis un agent (réseau misérable... voix pas claire) me répond, j’explique mon problème pour la 10eme fois, me laisser en attente 10 min, puis expliquer une 11eme fois puis en attente 40 min sans réponse!!!!!!!! Sachant que je suis cliente sfr depuis plus que 7 ans !!!!!! Que dois je faire ? 
C’est comme ça que vous récompenser vos clients !!!! 
aucune réponse, pas d’adresse mail, je fais quoi là?!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amalbe01,

 

Il y a dû y avoir confusion entre résiliation et rétractation (à faire directement depuis votre suivi de commande dans les 14 jours qui la suivent). Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver un arrangement.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amalbe01,

 

Avez-vous fait une demande de résiliation ou de rétractation ?

amalbe01
Visiteur

Bonjour, 

quand j’ai appelé le service déménagement et ils m’ont demandé de passer au service résiliation, ou ils m’on demandé d’accepter de faire une demande de résiliation et d’envoyer une lettre mais ca sera sans frais de résiliation ni frais d’engagement …. malheureusement ils m’ont arnaqué!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amalbe01,

 

Il y a dû y avoir confusion entre résiliation et rétractation (à faire directement depuis votre suivi de commande dans les 14 jours qui la suivent). Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver un arrangement.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus