Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation option

guillaumesi03
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit le 26 septembre, l'option RMC sport + Amazon Prime pour 14,99. N'arrivant pas à me connecter à Amazon Prime, j'ai dans l'heure suivant la souscription résilier, sans aucune mention de frais de pénalité.
Aujourd'hui, je reçois une facture avec 245 euros de frais de pénalité. J'ai passé plus de 2h au téléphone ce matin de conseiller en conseiller pour aucune réponse satisfaisante !
Quelqu'un a t'il été confronté à la même situation ?
Y'a t'il une démarche à faire dans la mesure où je suis encore dans le délai de rétractation de 14 jours ?
Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@guillaumesi03 , information importante, lorsque vous souscrivez à certaines options (comme RMC Sport / Amazon Prime) vous renoncez à votre droit de rétractation. Ce cas est prévu par la règlementation pour les services "numériques" et il est mentionné dans le parcours de souscription.

Il n'existe donc pas de délais de 14 jours de rétractation pour ces options.

Cordialement

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumesi03 
Disposez-vous d'une offre sans engagement RMC Sport + Amazon Prime ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@guillaumesi03 , information importante, lorsque vous souscrivez à certaines options (comme RMC Sport / Amazon Prime) vous renoncez à votre droit de rétractation. Ce cas est prévu par la règlementation pour les services "numériques" et il est mentionné dans le parcours de souscription.

Il n'existe donc pas de délais de 14 jours de rétractation pour ces options.

Cordialement

 

guillaumesi03
Visiteur

En aucun cas, cela ne m'a été mentionné. Si tel avait été le cas, j'aurai bien évidemment, rien fait ! 

Un courrier a été transmis à vos services. Après 21 ans de fidélité j'espère que vous serez plus compréhensif 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus