Frais de résiliation ligne mobile incompréhensible

Lhika

Engagé jusqu'en février avec un engagement de 12 mois, je viens de résilier ma ligne au 01/10/21.

le motif de la résiliation était a cause d'une dégradation de service preuve avec le ticket d'incident c26377726

J'ai envoyer un courrier recommander pour cette résiliation avec le motif, je n'ai eu un mail me signalant la prise en compte de la résiliation puis un autre mail avec une facture de 131.17€

Alors que le conseillé pour la résiliation ma bien expliquer les démarches pour une résiliation sans frais suite à la dégradation

Que puis-je faire ?

J'ai appeler de nombreuse fois, pour vos services qui ne fonctionnait que par intermittence.

De plus une facture de 131€ pour un reste de 4 moi d'engagement et abusé non ?

Merci de votre aide !

Bonjour @Lhika,

Si vous avez  envoyé un courrier en respectant la procédure pour l'exonération des frais de résiliation anticipée, c'est en effet étrange.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est :).

Bonne journée !

Bonjour @Lhika,