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Frais de résiliation abusifs
11/01/2020 18h18
Bonjour suite à la fin de mon contrat d'engagement de 12 mois avec SFR je décide de résilier mon abonnement.
Je reçois la facture fixe en Janvier 2020, où il est écrit que la facture est de 433€ !!!
Je ne comprends pas cette facture d'autant plus que je ne peux pas joindre le service client SFR car ma ligne est résiliée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous avez résilié alors que vous n'étiez plus engagé, il doit s'agir d'une erreur. Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), où un conseiller pourra accéder à votre dossier même après résiliation, pour voir ce qu'il en est.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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13/01/2020 11h48
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24/03/2020 09h25
Bonjour,
Après 12 mois d'engagement auprès d'une offre "box Starter", j'ai résilié mon abonnement. Je viens de recevoir une facture de 433€ !!!! Alors que les frais que l'on m'a annoncés au téléphone et qui étaient sur le contrat étaient de 49€. Personne ne répond actuellement sur Twitter ni Facebook, pourriez vous s'il vous plaît me recontacter rapidement ?
Merci
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24/03/2020 09h28
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24/03/2020 09h30
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Comme l'indique justement @utilisateur_supprimé, il s'agit sûrement d'une erreur. Les réseaux sociaux étant très sollicités en cette période exceptionnelle, le temps de réponse peut être long, j'en suis navré.
N'hésitez pas à les relancer et à patienter.
Merci pour votre compréhension et excellente journée.