Frais de résiliation abusifs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour suite à la fin de mon contrat d'engagement de 12 mois avec SFR je décide de résilier mon abonnement.

Je reçois la facture fixe en Janvier 2020, où il est écrit que la facture est de 433€ !!!

Je ne comprends pas cette facture d'autant plus que je ne peux pas joindre le service client SFR car ma ligne est résiliée.

 

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous avez résilié alors que vous n'étiez plus engagé, il doit s'agir d'une erreur. Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), où un conseiller pourra accéder à votre dossier même après résiliation, pour voir ce qu'il en est.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas et merci pour votre réponse, le SAV SFR sur Twitter m'a dit que la demande prendra 1 semaine je vous tiens au courant, merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après 12 mois d'engagement auprès d'une offre "box Starter", j'ai résilié mon abonnement. Je viens de recevoir une facture de 433€ !!!! Alors que les frais que l'on m'a annoncés au téléphone et qui étaient sur le contrat étaient de 49€. Personne ne répond actuellement sur Twitter ni Facebook, pourriez vous s'il vous plaît me recontacter rapidement ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour PichardJ pour ma part j'ai appel le service client pour me plaindre et ils m'ont fait savoir que c'était une erreur de leur part et que donc la facture n'était pas de 427e et quelques mais 49e, rappelez les via le service Twitter, sur Messenger le service est beaucoup plus lent
utilisateur_supprimé
Non applicable
N'hésitez pas à rappeler le service client également pour ma part vu que je n'étais plus sous contrat je ne pouvais pas appeler le service client, j'ai fait passé mon numéro de téléphone et de ligne résiliée via Twitter qui par la suite SFR m'a appelé pour régler le problème.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme l'indique justement @utilisateur_supprimé, il s'agit sûrement d'une erreur. Les réseaux sociaux étant très sollicités en cette période exceptionnelle, le temps de réponse peut être long, j'en suis navré.

 

N'hésitez pas à les relancer et à patienter.

 

Merci pour votre compréhension et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus