Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de non restitution facturé à tord (150euros)

sebastiendi03
Visiteur

Bonjour,

Comme pour beaucoup, je me retrouve avec une facture de 150€ pour non restitution de mon matériel suite à une résiliation.

J'ai retourné tous les équipements à SFR dans les délais impartis.

SFR me réclame deux télécommandes... pour un décodeur ???????

Je ne paierais rien.

 

Comment faire pour sortir de cette situation? Porter plainte....(Porter plainte | service-public.fr)

Le pseudo service facebook, c'est un robot!!!!!!  XXX
Honteux!!!!
 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastiendi03,



La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin de lui faire part de ce souci, muni de votre preuve de dépôt du matériel. Il procédera à la mise à jour de votre dossier.


Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastiendi03,



La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin de lui faire part de ce souci, muni de votre preuve de dépôt du matériel. Il procédera à la mise à jour de votre dossier.


Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus