Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de non restitution facturé à tord

Benoit 42
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms m'indiquant que j'allais être facturé de 50 euros pour non restitution d'un de mes équipements et également que la caution allait être gardé. J'avais tout renvoyé en un seul colis (et j'avais même remis chaque élément dans son emballage d'origine). De plus j'ai appelé le service client le 20 octobre et quelqu'un m'a dis qu'il prenait en compte ma demande et qu'il indiquait bien dans mon dossier que tout avait été restitué.

Je partais mais avec une bonne image de SFR je suis vraiment très déçu de cette problématique très douteuse.

Que dois-je faire svp?

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Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Benoit 42

 

Je comprend votre situation et j'en suis bien navrée. 

Je peux vous conseiller d'envoyer votre preuve de dépôt de votre colis au Service Client SFR à l'adresse postale indiquée sur cette page

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 
- le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
- en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
- la date de votre dernier contact avec le Service Client,
- un numéro d’appel pour vous joindre,
- la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Benoit 42

 

Je comprend votre situation et j'en suis bien navrée. 

Je peux vous conseiller d'envoyer votre preuve de dépôt de votre colis au Service Client SFR à l'adresse postale indiquée sur cette page

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 
- le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
- en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
- la date de votre dernier contact avec le Service Client,
- un numéro d’appel pour vous joindre,
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