Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Frais de déplacement

Visiteur

Bonjour 

j’ai souscrit un abonnement SFR Fibre 22/05/2020, suite à des problèmes  de connections je suis rester jusqu’à fin août sans pouvoir faire de télétravail après plusieurs contact avec des conseillers des manipulations que je devais effectuer à distance sans résultat enfin une intervention des techniciens est prévu me précisant bien le service gratuit de cette démarche, à l’arrivé du technicien il enlève un régulateur en 5 secondes et cela fonctionne à ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 75 € de déplacement du technicien comment contester ce prélèvement abusif 

merci 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Frais de déplacement

Expert SFR

Bonjour @dominiquetr01

Vous me voyez navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR  via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation et de vos doléances. 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !