Frais de déplacement

dominiquetr01
Visiteur


Bonjour 

j’ai souscrit un abonnement SFR Fibre 22/05/2020, suite à des problèmes  de connections je suis rester jusqu’à fin août sans pouvoir faire de télétravail après plusieurs contact avec des conseillers des manipulations que je devais effectuer à distance sans résultat enfin une intervention des techniciens est prévu me précisant bien le service gratuit de cette démarche, à l’arrivé du technicien il enlève un régulateur en 5 secondes et cela fonctionne à ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 75 € de déplacement du technicien comment contester ce prélèvement abusif 

merci 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquetr01

 

Vous me voyez navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR  via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation et de vos doléances. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jc1392
Visiteur

Bonjour,

Il m'arrive la même situation, j'essaie de joindre le service client mais sans succès pour l'instant. Avez-vous pu vous faire rembourser finalement ? Merci et bon courage

dominiquetr01
Visiteur

Bonsoir 

oui finalement il ne me prélève pas chaque mois sur ma facture, ce jusqu’au remboursement des frais de déplacement pas la totalité mais une bonne partie 

ne pas lâcher et téléphoner pour obtenir gain de cause. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus