- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de déplacement
Bonjour
j’ai souscrit un abonnement SFR Fibre 22/05/2020, suite à des problèmes de connections je suis rester jusqu’à fin août sans pouvoir faire de télétravail après plusieurs contact avec des conseillers des manipulations que je devais effectuer à distance sans résultat enfin une intervention des techniciens est prévu me précisant bien le service gratuit de cette démarche, à l’arrivé du technicien il enlève un régulateur en 5 secondes et cela fonctionne à ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 75 € de déplacement du technicien comment contester ce prélèvement abusif
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquetr01,
Vous me voyez navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation et de vos doléances.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il m'arrive la même situation, j'essaie de joindre le service client mais sans succès pour l'instant. Avez-vous pu vous faire rembourser finalement ? Merci et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
oui finalement il ne me prélève pas chaque mois sur ma facture, ce jusqu’au remboursement des frais de déplacement pas la totalité mais une bonne partie
ne pas lâcher et téléphoner pour obtenir gain de cause.