frais de construction de ligne et d'ouverture de services

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je rencontre un problème qui semble insoluble !

En juillet je fais installer une box SFR, la maison n'étant pas habitée depuis plus de 5 ans il faut faire une construction de ligne, un technicien se vient pour sa mise en place. 

Je reçois une facture qui correspond aux frais de construction de ligne et d'ouverture de services, facture que je paie. 

Il s'avère que cette ligne ne fonctionne pas, j'ai appelé le service cllient des dizaines de fois, sans jamais trouver de solutions, on m'a fait faire multiples manipulations. . Rien à faire  !

Le temps passe et règle mes factures pour une ligne qui ne fonctionne toujours pas !

On me dit que l'on va faire passer un technicien le 26 septembre. . . .Je l'attends toujours.

J'appelle une fois de plus, je demande à résilier ma ligne, je vais aller voir la concurrence qui sera peut-être plus performante et professionnelle !? On me demande de faire un courrier, ce que je fais.

Suite à celui-ci on m'appelle pour me dissuader de quitter SFR "on va trouver une solution" me dit-on. 

On me propose de faire venir un technicien pour réinstaller une ligne, bien évidemment sans frais pour moi, j'accépte. 

Le 31 octobre un technicien se déplace, il met une ligne en place en me précisant que la première installation ne pouvait pas fonctionner, le premier technicien n'aurait pas fait ce qu'il fallait. 

Cependant ce qui m'intéresse c'est qu'enfin cela fonctionne, merci à ce technicien performant.

Par contre la mauvaise surprise c'est une facture de 117,98€  49€ de frais de construction de ligne, 10€ d'envoi matériel (pas de point relai près de chez moi) 39€ d'ouverture de services 20€ de forfait, sachant le que forfait initial était de 10€

J'appelle à plusieurs reprises le service client pour trouver un arrangement, j'ai déjà payé ces frais lors de la première installation, le problème ne venant pas de moi je n'ai pas à payer une seconde fois !

Rien n'y fait, on ne m'écoute pas, on ne m'entend pas. . . . On ne répond pas à mes questions, un opérateur m'a laissé 2h43 en attente de me passer la bonne personne, je n'ai pas raccroché  volontairement pour voir combien te temps cela allait durer ! Il parait que les opérateurs n'ont pas le droit de raccorcher eux-même, il mette la ligne en attente sans personne au bout, même pas de musique, jusqu'a ce que le client perde patience.

J'ai bloqué le paiement de ma facture, je veux bien payer le forfait mais rien de plus, aujourd'hui on me menace donc de limiter mes services si je ne paie pas. . . 

 

QUE FAIRE ??????? 

C'est une impasse sans discution possible, MERCI SFR !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Cette situation est en effet totalement anormale, et j'en suis navré. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela évolue de votre côté,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Thomas,

 

Merci beaucoup pour votre aide précieuse, j'avoue aujourd'hui être dans une impasse.

 

Je vous souhaite également une excellente journée.

 

Valérie

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai eu un retour comme quoi votre souci a été résolu, j'en suis ravi :). N'hésitez pas à cliquer que le bouton "J'approuve cette réponse" pour marquer le sujet comme "Résolu".

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus