Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de changement de forfait!

alexandrapr01
Visiteur

Plusieurs contacts avec le 1023 et toujours pas de proposition correcte. J'ai 2 anciens forfaits ( fixe et mobile, + de 100e/mois).

Possibilité de petite remise sur la box (plus d engagement) mais frais de changement de forfait sur le mobile... peuvent-ils facturer la modification je trouve ça inadmissible. Sur leurs site ils proposent des offres superbes pr les nouveaux clients auquel on ne peut pas prétendre car ancien...

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une solution dans ce cas de figure?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrapr01 

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @alexandrapr01 ,

 

Vous êtes toujours sous engagement pour votre forfait mobile ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrapr01 

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus