Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Frais de changement de forfait!

alexandrapr01
Visiteur

Plusieurs contacts avec le 1023 et toujours pas de proposition correcte. J'ai 2 anciens forfaits ( fixe et mobile, + de 100e/mois).

Possibilité de petite remise sur la box (plus d engagement) mais frais de changement de forfait sur le mobile... peuvent-ils facturer la modification je trouve ça inadmissible. Sur leurs site ils proposent des offres superbes pr les nouveaux clients auquel on ne peut pas prétendre car ancien...

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une solution dans ce cas de figure?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Frais de changement de forfait!

Pia
Expert SFR

Bonjour @alexandrapr01 

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Frais de changement de forfait!

Bryx
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandrapr01 ,

 

Vous êtes toujours sous engagement pour votre forfait mobile ?


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Frais de changement de forfait!

Pia
Expert SFR

Bonjour @alexandrapr01 

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus