Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais d'ouverture de ligne mobile

annesophiere01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre internet +mobile et j'ai opté pour un forfait mobile à 10 euros par mois grâce aux avantages du pack.

Je viens de recevoir ma facturation et pour le premier mois on va me prélever 20 euros de forfait et 10 euros de mise en service. 

En appelant SFR, on m'a informé que c'est toujours 20 euros le premier puis 10 pour la suite.

Je suis étonnée car on ne me l'avait pas indiqué et ce n'est pas notifié sur le site.

Avez vous également payé plus cher le premier moi ou pas ? Je me permets de poser le question car j'ai souscrit à 3 forfaits et je n'avais pas prévu ce budget.

Merci par avance de vos réponses.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il y a effectivement des "frais d'activation d'activation de ligne mobile" pour un montant de 10€, ainsi que 1€ pour la carte SIM.

Ces informations figurent dans votre panier (cf. capture d'image que je viens de réaliser).

Ce sont des frais ponctuels liés à l'ouverture de votre ligne.

Cordialement,

 

Capture d’écran 2021-01-13 à 18.50.04.png

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il y a effectivement des "frais d'activation d'activation de ligne mobile" pour un montant de 10€, ainsi que 1€ pour la carte SIM.

Ces informations figurent dans votre panier (cf. capture d'image que je viens de réaliser).

Ce sont des frais ponctuels liés à l'ouverture de votre ligne.

Cordialement,

 

Capture d’écran 2021-01-13 à 18.50.04.png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus