Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais d'activation de la ligne

anisak01
Visiteur

Bonjour suite à une radiation de mon offre box internet  SFR me facture 49 euros est-ce que c'est normal

Comment je peux reçuper la somme débité cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

voir ce lien :

 

Résilier une offre Mobile ou Box SFR

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

Malheureusement  pour vous c'est normal, mais si vous allez chez un autre opérateur, la plupart d'entre eux vous rembourseront les frais de résiliation contre présentation de la facture.

SFR le pratique pour ses nouveaux abonnés.

 

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

voir ce lien :

 

Résilier une offre Mobile ou Box SFR

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

Malheureusement  pour vous c'est normal, mais si vous allez chez un autre opérateur, la plupart d'entre eux vous rembourseront les frais de résiliation contre présentation de la facture.

SFR le pratique pour ses nouveaux abonnés.

 

Bonne journée

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anisak01 

 

En cas de résiliation d'une ligne fixe et box, des frais de " départ " sont toujours facturés ( 49€ ); frais qui sont indépendants des frais de résiliation eux-mêmes.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour 

 

@anisak01 ne parle pas de frais de fermeture de ligne, mais bien d'une résiliation de chez SFR pour aller chez un autre opérateur. A ma connaissance les opérateurs ne ferment plus les lignes que ce soit pour une résiliation ou un déménagement, elle reste à la disposition du futur occupant des lieux.

Cela a été mon cas en décembre dernier passant de  free à SFR (j'aurais mieux fait de m'abstenir d'ailleurs vu mes déboires avec le SAV) SFR m'a crédité les 49 euros en avoir sur facture, mais sans avoir peiné à les obtenir, malgré les conditions générales qui le prévoyaient.

 

anisak01
Visiteur

 Bonjour on m'a prélevé 49 euros de frais d'activation j'ai demandé une rétractation de l'offre box est ce que je dois payer l'offre d'actviation vu que je me suis rétracter cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus