Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais d échange ancienne box tv pas compatible avec tv android

sergeval
Visiteur

bonjour, j ai demandé le changement de ma box tv (datant de 2011) suite achat du télévision androide car l ancienne  n était pas compatible avec ce nouvel appareil , il m a été pris 50 euros pour ce changement. j ai contacté par téléphone le service clientèle basculement sur plusieurs interlocuteurs, le dernier m a indiqué qu il ferait parvenir ma demande de remboursement car il n avait pas la possibilité de le faire lui même, je devais être contacté dans la journée, aucun appel reçu à ce jour, j ai reconfirmé par mail. si je n ai pas de réponse positive j attends l installation prochaine de la fibre pour trouver un autre opérateur pour l internet et mon téléphone portable. En mars de cette année SFR s est engagé de récupérer ses clients mécontent , il faut en rire   SERGE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Normalement l'échange de matériel autre que pour une panne (donc à la demande de l'utilisateur) est considéré comme échange de confort et entraine des frais pour l'abonné.

Vérifie également si cet échange ne t'a pas réengagé pour 12 mois.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Normalement l'échange de matériel autre que pour une panne (donc à la demande de l'utilisateur) est considéré comme échange de confort et entraine des frais pour l'abonné.

Vérifie également si cet échange ne t'a pas réengagé pour 12 mois.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

sergeval
Visiteur

je vais me renseignement des demain, néanmoins si c est le cas j attendrai 1 an et j irai voir ailleurs car d ici là la fibre sera installée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus