Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais cde résiliation

fredericse05
Visiteur

bonjour j ai un mail du 8 fevriel qui me stipule que vous avez resiller teleofot et rmc pour 0 euro. mail de chez vous!!

quand je regarde mes frais de résiliation vous m appliquez des frais imaginaire.

je n ai plus la chaine telefoot et rmc sport depuis le 09/02

 

je n ai plus d engagements avec vous vu que vous m avzez signifié par mail que je n étais plus éligible a la fibre donc demande annulée par courrier et au 1023.

 

Veuillez mettre a jour vos informations et me rembourser les trop percu.

j ai fait opposition au prélèvements sfr.

Je suis extrement déçu de votre service client.

Les conseillers ne comprennent pas grand chose au téléphone et je trouve cela dommageable.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericse05,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de faire le point sur votre situation et résoudre le souci, je vous invite à contacter un conseiller.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericse05,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de faire le point sur votre situation et résoudre le souci, je vous invite à contacter un conseiller.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus