frais activer un jeux

mt_ayada
Contributeur en Herbe

Bonjour

c'est Normal d'être facturé 10.49€ pour activation un service de jeux sans la faire exprèt (télécharger un jeu chez SFR pendant les horaires de nuit).

Donc, j'ai essayé d'annuler l'abonnement enligne directe (mon espace client) mais je n'ai pas réussi, du coup j'ai attendu le matin pour appeler "SFR Service client" pour annuler le service et d'être remboursé, car je n'avais aucune utilité pour ce genre de services, d'après ce que m'avait promis de ne pas avoir facturé, finalement la surprise je vois que j'ai payé 10,49€ de plus sur ma facture ?

Est-ce que c'est NORMAL

J'ai payé plein tarif pour un service ne me servira à rien en plus de cela c'était faite sans préconisions

merci Beacoup
*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mt_ayada,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez donc nécessairement passer par un conseiller, ainsi je vous recommande de porter à nouveau votre réclamation auprès d'un conseiller en passant par le canal de votre choix, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

ass_blocage_appels_surtaxex_personnalisation.png

 

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus