
Bonjour,
Ayant récemment passé à la box THD de chez SFR, on m'a proposé, lors de ma commande de la box, une offre d'un forfait 80Go 4+ à 10euros par mois (prix client d'une box chez SFR). Mais cela fait 2 mois de suite qu'on me prélève des montants supérieurs (31e en décembre 2020 et 21e en janvier 2021), de même pour mon autre téléphone (24e en décembre 2020 et 24e en janvier 2021). J'ai souscris à cette offre en début Décembre 2020, je ne comprends donc pas pourquoi je suis toujours prélevée de 21e et 24e par mois..
Merci de votre compréhension.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 21-01-2021 14:01 - dernière modification le 21-01-2021 14:03 par Magali
Bonjour à toutes et tous,
La mise en place de cette remise nécessite la création de votre groupe multipack, c'est à vous de réaliser l'opération, le Service Client ne peut pas le faire.
Pour réaliser cette manipulation :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
Bonne journée à vous.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 10-02-2021 11:00
Bonjour ce qui me semble normal puisqu'il n'existe aucune offre de téléphonie mobile à 10 € par mois.
le 21-01-2021 14:26
Il y a une offre pour les personnes ayant un abonnement à la box, il s'agit d'un forfait 80Go 4G+, à 10e par mois avec un engagement d'un an.
le 21-01-2021 15:50
le 21-01-2021 15:52
Bonjour Oups j'étais sur la page de forfait 5G désolé.
le 21-01-2021 15:53
Pas de soucis ^^
le 21-01-2021 15:54
Bonjour @amd712
Pour bénéficier de ce tarif, il faut normalement créer un groupe multipack .
Tu trouveras les infos sur la remise multipack sur cette page : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 21-01-2021 16:32
Merci beaucoup !
La conseillère que j'avais appelé lors de ma souscription ne m'avait en aucun cas préciser ce détail..
le 21-01-2021 16:42
Idem, même problème. Comme dit, il faut créer un groupe, bien que je ne vois pas du coup l'intérêt de se connecter avec son compte pour souscrire si c'est pour derrière que ce ne soit pas associé directement... Puis comme la première facture arrive en trois jours, on n'a même pas le temps de faire ce groupe, à croire que c'est fait exprès ?
le 22-01-2021 06:10
exactement
le 22-01-2021 15:31