Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait téléphonique au prix client box

amd712
Visiteur

Bonjour,

Ayant récemment passé à la box THD de chez SFR, on m'a proposé, lors de ma commande de la box, une offre d'un forfait 80Go 4+ à 10euros par mois (prix client d'une box chez SFR). Mais cela fait 2 mois de suite qu'on me prélève des montants supérieurs (31e en décembre 2020 et 21e en janvier 2021), de même pour mon autre téléphone (24e en décembre 2020 et 24e en janvier 2021). J'ai souscris à cette offre en début Décembre 2020, je ne comprends donc pas pourquoi je suis toujours prélevée de 21e et 24e par mois..

 

Merci de votre compréhension.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

La mise en place de cette remise nécessite la création de votre groupe multipack, c'est à vous de réaliser l'opération, le Service Client ne peut pas le faire.
Pour réaliser cette manipulation :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


15 RÉPONSES 15
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce qui me semble normal puisqu'il n'existe aucune offre de téléphonie mobile à 10 € par mois.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
amd712
Visiteur

Il y a une offre pour les personnes ayant un abonnement à la box, il s'agit d'un forfait 80Go 4G+, à 10e par mois avec un engagement d'un an. 

https://www.sfr.fr/offre-mobile/forfait-80go-4g-plus

amd712
Visiteur

ForfaitSFR.PNG

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Oups j'étais sur la page de forfait 5G désolé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
amd712
Visiteur

Pas de soucis ^^ 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @amd712 

 

Pour bénéficier de ce tarif, il faut normalement créer un groupe multipack .

Tu trouveras les infos sur la remise multipack sur cette page : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

amd712
Visiteur

Merci beaucoup ! 

La conseillère que j'avais appelé lors de ma souscription ne m'avait en aucun cas préciser ce détail.. 

alexiaga01
Visiteur

Idem, même problème. Comme dit, il faut créer un groupe, bien que je ne vois pas du coup l'intérêt de se connecter avec son compte pour souscrire si c'est pour derrière que ce ne soit pas associé directement... Puis comme la première facture arrive en trois jours, on n'a même pas le temps de faire ce groupe, à croire que c'est fait exprès ?

christophedu51
Visiteur

exactement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus