- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2018 08h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2018 17h46
Bonjour
je suis dans le meme cas que vous
Un forfait power 20 GA avec 35 JOURS par an depuis la suisse ou Andorre
tout ce passe bien la premiere année
le 14 Octobre 2017 le compteur aurait du être réinitialisé pour un an .... il ne l'ont pas fait j'ai soit disant utiliser tout mon forfait appel sms internet dès le 17 octobre
Résultat 800 euros. lettres recommandées expliquant le problème après avoir passé des heures avec les services téléphoniques chacun dit des réponses différentes.
Je me suis rendue dans une boutique sfr j'ai pris une photo de l'écran de leur ordinateur, il y est bien précisé que dès le 14 Octobre il reste encore un an qui se finira le mois
d'octobre 2018,
C'est insupportable je vais monter un dossier auprès du procureur de la république près du Tribunal. J'aimerai bien aussi vous rejoindre pour le signaler à un magasine
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2018 17h47
je veux bien vous rejoindre pour ce cas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zazouzen
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- « Précédent
- Suivant »