Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait sfr différent de celui annoncé

suleymanyi01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai été contactée par une conseillère sfr le 23/10/2021.

Elle m'avait convaincu pour l'achat d'un portable avec forfait sur 2 ans.

Elle m'avait promis le forfait à 10€ par mois pendant 2 ans sans augmentation de prix (car je suis un client "privilégié"). Pour ce faire, elle a appliqué des réductions exceptionnelles normalement sur 2 ans (un an + un an). Une semaine après je m'appercois que les remises sont seulement pour un an. Il n'est pas mentionné une année supplémentaire. J'appelle donc le 1023 le 01/11/2021 et le conseiller me confirme qu'au bout d'un an les remises seront prolongés. J'ai enregistré l'appel (car j'avais des doutes..).

Ce jour mon forfait est passé de 10€ à 27€ puis le mois prochain il passera à 45€. Je viens d'appeler le 1023 et le conseiller me dit que je dois payer 45€ jusqu'à la fin de mon contrat et que les remises ne seront pas prolongés. On m'a donc menti et j'ai la preuve (l'enregistrement). Sfr je fait appel à vous pour m'aider !! Merci de me recontacter.

Cordialement,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @suleymanyi01,


Je comprends votre ressenti. En effet les remises sur 12 mois ne sont pas renouvelées automatiquement. La Commuanuté SFR n'étant pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent, je vous invite à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @suleymanyi01,


Je comprends votre ressenti. En effet les remises sur 12 mois ne sont pas renouvelées automatiquement. La Commuanuté SFR n'étant pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent, je vous invite à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus