Forfait non demander !

utilisateur_supprimé
Non applicable
La semaine dernière mes parents reçois un appel Sfr pour leur proposer un téléphone a 1€ au lieu de 50€, le conseiller nous dis que nous avons le droit a un téléphone sans forcément changer de forfait car nous somment avont 3 forfaits deja chez sfr donc il nous "l'offre" mes parents et croyant ce qu'il disais, ils effectue l'achat des 50€ et que nous deviont appeler un autre numéro pour le remboursement.. Nous recevront le téléphone et avec ceci une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro hors que nous l'avons certifié de pas vouloir un nouveau numéro encore moins un nouveau forfait, mes parents sont a présent avec un fortait qu'il n'utilise pas et qu'il doivent payer pendant 24 mois..
J'ai donc appeler l'sfr pour trouver une solution et de pouvoir résilier sans devoir payer les 24 mois requis, le conseiller me dis de renvoyer le nouveau téléphone (dans notre point relais, ou nous l'aviont récupérer) ainsi au bout de 10 jours nous recevront un email d'sfr pour nous donner l'adresse postale pour renvoyer la carte sim non désirer... Je voulais avoir un avie extérieur, est-ce que je dois faire cette procédure ?
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous reçu la confirmation de cette offre par mail ?

Sachez que vous pouvez faire une rétractation si le délai n'est pas dépassé.

Pour cela, Il suffit de remplir le formulaire de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande. Ce formulaire est pré rempli et il vous sera également possible de l’imprimer pour l'envoyer en format papier. L’adresse postale sera communiquée sur votre suivi de commande.

Je vous invite aussi à joindre le service client sur le Messenger Facebook de SFR, Twitter et le tchat.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de faire toute les démarche que vous m'avez indiquer et je vous en remercie !

J'ai également un forfait qui se termine le 17 novembre prochain, j'aimerais faire une résiliation, quelles sont les démarches à suivre ? Merci pour votre réponse.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Ravi d'avoir pu vous aider 😉

 

Pour résilier votre forfait, vous trouverez toutes les informations sur cette fiche de l'assistance.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus