- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait non demander !
14/10/2019 20h04
J'ai donc appeler l'sfr pour trouver une solution et de pouvoir résilier sans devoir payer les 24 mois requis, le conseiller me dis de renvoyer le nouveau téléphone (dans notre point relais, ou nous l'aviont récupérer) ainsi au bout de 10 jours nous recevront un email d'sfr pour nous donner l'adresse postale pour renvoyer la carte sim non désirer... Je voulais avoir un avie extérieur, est-ce que je dois faire cette procédure ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2019 09h47
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous reçu la confirmation de cette offre par mail ?
Sachez que vous pouvez faire une rétractation si le délai n'est pas dépassé.
Pour cela, Il suffit de remplir le formulaire de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande. Ce formulaire est pré rempli et il vous sera également possible de l’imprimer pour l'envoyer en format papier. L’adresse postale sera communiquée sur votre suivi de commande.
Je vous invite aussi à joindre le service client sur le Messenger Facebook de SFR, Twitter et le tchat.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2019 00h24
J'ai également un forfait qui se termine le 17 novembre prochain, j'aimerais faire une résiliation, quelles sont les démarches à suivre ? Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2019 11h52
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Ravi d'avoir pu vous aider 😉
Pour résilier votre forfait, vous trouverez toutes les informations sur cette fiche de l'assistance.
Bonne journée !