Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait mobile à 5€, mais prélevé 15€

nab941
Visiteur

Bonjour,

 

Un Mr de SFR m'a appelé il y a 3 mois en me proposant des forfaits mobile. Il m'a proposé 2 forfaits (pour moi et mon fils) en m'assurant que, pendant 1 an, mon forfait me coûterait 5€ et que celui de mon fils sera à 0€. Ce dernier m'a bien précisé que durant le 1er mois, je serais prélevé de 16€ (incluant les frais de carte sim et mise en service)

 

Cependant, me voilà aujourd'hui avec des prélevements depuis 2 mois de 15€ par mois, et non de 5€...

J'ai pourtant bien insisté auprès du monsieur pour ne pas me retrouver avec une mauvaise surprise.

J'ai bien la preuve par mail ("Enregistrement de votre commande") que le total à payer par mois est de 5€.

 

Ce n'est pas mon premier soucis de ce genre avec SFR, d'habitude je contacte le service client par téléphone mais c'est horrible de devoir expliquer la situation à 2 3 personnes successivement pour m'orienter vers le bon service..

 

Je commence à perdre foi en l'humanité.

 

Merci tout de même de ce que vous ferez pour moi.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nab941,

 

Si vous avez bien la confirmation du prix du forfait, je vous invite à prendre contact avec le service client (il n'est pas présent ici) afin qu'un conseiller fasse le nécessaire. Vous pouvez passer par Chat dédié aux offres Mobile pour cela.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nab941,

 

Si vous avez bien la confirmation du prix du forfait, je vous invite à prendre contact avec le service client (il n'est pas présent ici) afin qu'un conseiller fasse le nécessaire. Vous pouvez passer par Chat dédié aux offres Mobile pour cela.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus