Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait international mais facturé en hors forfait

chloede05
Visiteur

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui est affiché dans mon compte client concernant mon nouveau forfait mobile : Je viens de souscrire l'offre 5Go illimité avec l'option internationale Suisse/USA/Canada. Après des appels depuis la suisse hier je viens de voir que dans "ma conso" cela m'avait compté du hors forfait. Je ne comprends pas ces communications devraient être comprises dans mon offre. Est ce un erreur d'affichage ou une information mensongère dans la description de mes options?

Merci d'avance pour vos retours

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chloede05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chloede05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chloede05 

 


Je viens de souscrire l'offre 5Go illimité avec l'option internationale Suisse/USA/Canada.

Je suppose que tu veux parler du forfait "illimité 5G" et non 5 Go : lire ICI

Et à ma connaissance, il n'y a pas d'option internationale pour celui-ci, c'est inclus d'office.

 


Après des appels depuis la suisse hier je viens de voir que dans "ma conso" cela m'avait compté du hors forfait. Je ne comprends pas ces communications devraient être comprises dans mon offre.

En effet, comme visible sur le lien descriptif que j'ai donné plus haut, si tu as le forfait "illiité 5G" ce devrait être compris dedans.

Quelques pistes :

  • est-ce que tu avais un "autre" forfait avant sur cette ligne SFR et que ton compte client n'aurait pas encore bien basculé sur ce nouveau forfait ?
  • tes appels passés depuis la Suisse étaient vers la France ? Cela étant, même si je ne trouve pas TON forfait sur cette page, avec le forfait juste moins cher en dessous (160 Go 5G) je constate que les appels depuis la Suisse vers la France ou vers la Suisse sont bien inclus : https://www.sfr.fr/offre-mobile/international

Étrange... Mais au moins tu as les arguments ci-dessus pour plaider ta réclamation au service client

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus