Forfait impayer, impossible de solder facilité de paiement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours, j ai reçu un courrier comme quoi si je payer pas mes retard de forfait, mon téléphone serais bloqué. J ai voulu solder ma facilité de paiement. Impossible ils ne veulent pas.

Y a t il un moyen de finir de payer le telephone sans payer l abonnement ?
Car si ce n est pas possible, ça sous entends que le prix du téléphone est en partie dans le forfait ce qui en ferais un credit déguisé, donc illégale. Free a eu gain de cause plusieurs fois sur le sujet.

On t il le droit de l empecher de finir de payer mon téléphone ?
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il est possible de solder ses facilités de paiements.

 

Vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • Cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche. La rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera.
  • Cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui, c est ce que j'avais essayé de faire. Mais ça me disais que la situation de mon forfait empecher de solder la facilité de paiement. Par contre j ai réussi a payer 2 mois a 8 euro qui sont en retard par contre b ai 3 mois de forfait pas payer et vu que j estime qu il me doivent 100 euro, car j avais acheter un s10 plus avec forfait il y a plusieurs moi, donc avec odr de 100 euro. Donc j ai décidé que je ne voulais plus être chez eux et j ai révoqué le prélèvement de sfr.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes facilités de paiement sur SFR & Moi... Vous pouvez me dire comment y accéder ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé d'y accéder via votre Espace Client sur un ordinateur ou seulement sur l'application SFR & Moi ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus