Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait augmenté au bout de 6 mois, pas de geste commercial

mc
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et à tous, 

En fait je n'ai pas vraiment de question à poser mais vous exprimer mon énorme mécontentement vis à vis d'SFR... Je suis malheureusement obligée de constater que quelque soit la période à laquelle on les contacte, ce sont des incapables....

Mon souci est le suivant.. J'ai conclu un contrat avec engagement pour mon portable.. Au bout de 6 mois ils changent le montant sans me prévenir... Je ne vous compte pas le nombre d'appels téléphoniques pour leur expliquer que moi je respecte le contrat que j'ai envers eux ce qui est loin d'être leur cas... et cela fait 5 mois que cela dure.. Pas le moindre remboursement du trop payé... Toujours la même réponse on s'en occupe.... Aujourd'hui j'ai contacté le service réclamation... Réponse : je ne peux rien faire....

Donc inutile de vous dire que je pense "changer de crémerie"... Encore faut il en trouver une bonne !!!!!!!!

Merci de m'avoir lue... Bonne continuation  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mc,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation. 

 

La Communauté SFR étant un espace d'échange et d'entraide, je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. Je ne peux malheureusement pas agir à mon niveau par rapport à votre demande de remboursement, je vous invite à relancer le Service Client. 

 

En espérant que votre situation soit réglée rapidement. 

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mc,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation. 

 

La Communauté SFR étant un espace d'échange et d'entraide, je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. Je ne peux malheureusement pas agir à mon niveau par rapport à votre demande de remboursement, je vous invite à relancer le Service Client. 

 

En espérant que votre situation soit réglée rapidement. 

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus