Question résolue

Forfait 2h 100Mo : Remise Speciale 1an

FranceLe
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'ai un contrat box fibre et SFR m'a contacté pour me proposer un forfait 2h 100Mo à zero euros et un forfait 60Go 4 G.

Je bénéficie d'une remise multipack pour le forfait 2h ( 3euros) et pour le forfait 60go (10 euros).

Je dois également bénéficier d'un remise d'un an de 5 euros pour le forfait 2h mais cette remise ne s'est pas faite sur ma facture de Juillet.

Comment faire pour obtenir cette remise de 5 euros ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @FranceLe

 

Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier pour voir d'où vient le blocage. 

Je vous conseille de les joindre afin qu'un conseiller puisse vous aider à solutionner ce problème de facturation. 

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par votre application mobile SFR&Moi

 

Restant à votre écoute. 

Très bonne fin de journée ! 😊

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @FranceLe

 

Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier pour voir d'où vient le blocage. 

Je vous conseille de les joindre afin qu'un conseiller puisse vous aider à solutionner ce problème de facturation. 

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par votre application mobile SFR&Moi

 

Restant à votre écoute. 

Très bonne fin de journée ! 😊

FranceLe
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus