- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait à 0 € passe à 10 €
16/08/2019 21h24
j ai pris un abonnement a 10 euros par mois pour 60go pendant un an puis avec cette offre on m'a proposé 0euro par mois pendant12 mois pour les nouveaux clients fidèles que j ai logiquement accepté mais maintenant on me dit que je doit payer 10 euros au lieu de 0 euro. c est un honte et donc une grosse arnaque de la part de SFR alors qu au téléphone, il m avait confirmé les 0 euro par mois pendant 1 an. maintenant les jours de retractation de 14 jours sont passés. c est une grosse arnaque
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a également été modifié pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2019 21h38
@utilisateur_supprimé a écrit :
j ai pris un abonnement a 10 euros par mois pour 60go pendant un an puis avec cette offre on m'a proposé 0euro par mois pendant12 mois pour les nouveaux clients fidèles que j ai logiquement accepté mais maintenant on me dit que je doit payer 10 euros au lieu de 0 euro. c est un honte et donc une grosse arnaque de la part de SFR alors qu au téléphone, il m avait confirmé les 0 euro par mois pendant 1 an. maintenant les jours de retractation de 14 jours sont passés. c est une grosse arnaque
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞